Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-27T17:14:45+01:00

Les petits lutins du père noël

Publié par mamy K.net

Le père Noël m'a embauché pour réaliser quelques cadeaux....

Tous les tissus viennent de chez Ma Petite Mercerie : jersey beige et coton imprimé aviateurs, jersey écru et coton imprimé cravate, gabardine noire, biais écru et marine, jersey bleu turquoise et coton imprimé voiture.

J'ai utilisé le modèle rêveur de Her Little World, au départ destiné à un haut de pyjama, je l'ai repris pour en faire un t-shirt de tous les jours, un peu chic avec cette encolure.

3 T-shirt en taille 10 6 et 4 ans

Un pantalon slim taille 4 ans issu du livre couture rétromoderne

Les petits lutins du père noël
Les petits lutins du père noël
Les petits lutins du père noël
Les petits lutins du père noël
Les petits lutins du père noël
Les petits lutins du père noël
Les petits lutins du père noël
Les petits lutins du père noël
tous les ourlets sont finis par un biais

tous les ourlets sont finis par un biais

Les petits lutins du père noël
voici un ensemble. le pantalon a des biais écru. si il est trop long, le revers contrasté rappelle le haut.

voici un ensemble. le pantalon a des biais écru. si il est trop long, le revers contrasté rappelle le haut.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog