Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-22T18:22:50+01:00

Robe Réglisse Deer and Doe

Publié par mamy K.net

Je suis absente de la blogosphère depuis quelques temps mais j'ai mes raisons ! hihi, je récolte encore et toujours les coupons pour la couverture d'Emma et chaque samedi je donne un petit cours de couture à une collègue... les photos de ses réalisations à venir ! :)

Bref, j'ai quelques mariages cette année, et pour ce faire, il fallait se faire belle !

J'étais en pleine hésitation quant au modèle à utiliser... je voulais un modèle dans lequel je puisse être à l'aise et qu'il convienne à ma morphologie qui a bien changé depuis quelques 2 ans.
Je n'étais pas forcement emballée par le modèle réglisse de Deer and Doe tel qu'il était présenté, mais j'ai vu par la suite la réalisation de Pimsy, j'adore ce qu'elle fait !

J'ai donc craqué pour la robe réglisse avec quelques modifications de faites (ou en cours), j'ai modifié le bas de la jupe grâce au tuto de Deer and Doe, et je vais resserrer le buste (pour le moment il est serré par des épingles !)

Le tissu vient de chez motif personnel, c'est le tissu de Riley Blake, sidelwalk trefle, auquel j'ai ajouté une ceinture en tissu première étoile uni meringue.

Il ne me manque plus que les chaussures adéquat (celles-ci sont blanches !! pas bien !) et une petite veste qui va bien.. il fait frisquet tout de même !

Attention, avalanche de photos... avec un peu plus de chaleur et un peu plus de bronzage et ce sera nickel !

Robe Réglisse Deer and Doe
Robe Réglisse Deer and Doe
et en plus , elle tourne, tourne, tourne !!!

et en plus , elle tourne, tourne, tourne !!!

Robe Réglisse Deer and Doe
on peut voir le petit côté asymétrique, devant + court que le dos

on peut voir le petit côté asymétrique, devant + court que le dos

et une petite photo pour la gloire !

et une petite photo pour la gloire !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog