Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-02T19:17:18+02:00

T shirt plantain

Publié par mamy K.net

Profiter du jour férié et du pont pour coudre, ça n'a pas de prix ! :)

Je continue à faire ma petite égoïste, j'alimente ma garde robe et je complète mes petites tenues.
Voici deux petits hauts que je porte avec le short châtaigne présenté dans un précédent article.

Les deux top sont issus du patron de Deer and Doe, le T-shirt Plantain.

Le premier, blanc, a été fait avec un jersey blanc et un coton (qu'on appelle toile à beurre) blanc très léger et transparent. Il devait, au départ, avoir des manches... Mais petite erreur de calcul, je n'ai pas pris en compte que la toile à beurre n'était pas extensible ! Du coup, au moment de l'essayage, j'étais très serrée ! Ni une, Ni deux... Ce sera un petit haut plus décontracte, il deviendra un débardeur !

T shirt plantain
T shirt plantain

Le dos laisse apparaître par transparence mon petit tatouage :)

T shirt plantain

Le second t shirt a été fait avec un Jersey taupe et métallisé. Il brille !!!
A manches courtes pour les douces soirées d'été.

T shirt plantain
T shirt plantain

Avec le petit top, j'ai fait une ceinture en tissu noir, le même tissu extensible

que pour le short et la jupe.... Cela donne un petit côté habillé. Qu'en pensez vous ?

................... Avalanche de photos ! .............................

T shirt plantain
T shirt plantain
T shirt plantain
T shirt plantain

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
J'adore la dernière tenue. Le petit top qui brille aussi.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog